Assemblée générale de l’ANSCAM : vendredi 11 juin 2021

La crise sanitaire n’a pas permis la tenue en présentiel de l’assemblée générale de l’ANSCAM : le Conseil d’Administration a donc décidé d’utiliser tous les moyens de communication mis à notre disposition pour que cette assemblée générale puisse avoir lieu dans les meilleures conditions et a retenu la date du 11 juin 2021.

Un site dédié https://anscam-adhérents.fr a permis aux adhérents de consulter le rapport moral et d’activité du Président, le rapport financier du Trésorier, le budget prévisionnel 2021 ainsi que la proposition de cotisation pour l’année en cours (Les adhérents avaient reçu au préalable leurs identifiants pour se connecter).

Durant la période de vote fixée du 01 juin 2021 à 09h00 au 10 juin 2021 à 20h00, les participants à cette assemblée générale ont pu procéder au vote des résolutions et participer au scrutin pour le renouvellement du tiers sortant.

33 adhérents sur les 47 inscrits ont participé au vote.

L’ensemble des résolutions proposées ont été acceptées à l’unanimité.

    - Patrick MEDIGUE, représentant le CSE du CA Morbihan a été réélu.

 Enfin nous saluons l’arrivée de 3 nouveaux administrateurs :

    - Julie RAZAKASON, représentant le CSE du CA de La Réunion

    - Romain FROUX, représentant le CSE du CA Val de France

    - Jean François LOUIS, représentant le CSE du CA Champagne Bourgogne

Il nous faut maintenant procéder à la mise en place du Bureau : la période actuelle ne nous facilite pas la tâche (congés annuels, sortie de crise, obligations professionnelles, etc..).

Le Conseil d’Administration